Fondateur

HansLe cabinet de conseil juridique Hegis Legal a été fondé par Hans Van Nijverseel, économiste (mathématicien), juriste et entrepreneur.

Il a obtenu un Master en droit et un Master en économie appliquée à l'université d'Anvers. En outre, il a obtenu le certificat d'aptitude à l'exercice de la profession d'avocat. Il a également étudié les mathématiques et a obtenu, entre autres, le certificat du cours de doctorat en théorie appliquée des jeux. Il a enseigné les mathématiques dans une école privée accréditée et l'économie (micro et macro) aux étudiants en économie à l'université.

Dans le passé, il était également actif en tant qu'avocat. Lorsque les gens venaient le consulter, l'une des premières questions qu'ils lui posaient était : "Combien cela va-t-il me coûter ?" En tant qu'avocat, il ne pouvait pas toujours donner une réponse sans ambiguïté. Après tout, la profession juridique fonctionne en principe avec des salaires horaires, frais de gestion de dossier, frais de déplacement, etc. Par conséquent, la loi était parfois difficile d'accès pour la PME et le particulier moyens. En tant qu'économiste, il a voulu trouver une solution à ce problème en offrant toujours des services juridiques de qualité, mais à des prix plutôt fixes et démocratiques. C'est pourquoi il a quitté la profession d'avocat et a créé Hegis Legal : un cabinet de juristes pour les particuliers et les entreprises qui fournit des services juridiques personnalisés aux tarifs les plus bas de Belgique. Son objectif est de rendre le droit plus accessible à tous.

© 2017 - 2022 Hegis Legal | sitemap | rss