Conditions d’utilisation

L'utilisation du site web de Hegis Legal (c'est-à-dire l’entreprise Hans Van Nijverseel, M.Sc., LL.M., dont l'adresse est situé à B-2490 Balen (Belgique), Steegstraat 10, enregistrée sous le numéro d'entreprise 0633.897.275) dont le boutique en ligne fait partie intégrante, est soumise aux conditions énoncées ci-dessous et aux conditions énoncées sur le site web et implique la connaissance et l'acceptation de ces conditions.

Les informations qui peuvent être obtenues à partir du site web ne constituent pas des conseils, mais uniquement des informations générales dont aucun droit ne peut être tiré. Hegis Legal se réserve le droit d'apporter des modifications ou des corrections, ainsi que de supprimer tout ou partie des informations à tout moment.

Malgré le soin apporté par Hegis Legal, il ne peut être exclu que certaines informations ou données ne soient plus applicables, incorrectes ou incomplètes.

Le site web peut contenir des liens et d'autres références à des sites web et des médias de tiers. Ces liens et références n'impliquent aucune connexion ou approbation de ces sites ou médias ou de leur contenu. Hegis Legal n'est pas responsable du fonctionnement ou du contenu des sites web ou des médias de tiers.

Les marques et les noms mentionnés sur le site web peuvent être légalement protégés.

Hegis Legal n'est pas responsable des dommages qui pourraient résulter de l'utilisation, ou de la mauvaise utilisation, directe ou indirecte, de son site web ou des informations qu'il contient. L'utilisation du site web ou des informations fournies sur, ou via, le site web est au seul risque de l'utilisateur du site web. Ce dernier est seul responsable de ses choix effectués sur la base des informations obtenues à partir du site web.

Hegis Legal ne sera pas responsable des dommages causés par le mauvais fonctionnement des communications électroniques via le site web, tels que les retards, les interceptions ou les manipulations par des tiers de ces communications, ni des dommages résultant d'autres risques tels que les virus.

Le site web, sa conception, le logiciel sous-jacent et tout son contenu (textes, images, graphiques, picogrammes, etc.) sont protégés par le droit d'auteur et d'autres droits de propriété intellectuelle. En principe, il est interdit à l'utilisateur de copier, télécharger, publier, utiliser, reproduire ou communiquer de quelque manière que ce soit à partir du site web et de son contenu sans l'autorisation écrite préalable de Hegis Legal. L'utilisateur peut toutefois copier, imprimer, télécharger à partir du site web pour son usage personnel, non commercial et privé.

Avis des clients

Nous recueillons les avis via la plateforme de Kiyoh. L'authenticité de tous les avis est vérifiée. Après l'achat, nous invitons nos clients à laisser un avis. S'il n'est pas certain qu'une critique émane d'un client qui a acheté quelque chose, Kiyoh demande une preuve d'achat. De cette façon, nous évitons les faux avis. Si un avis est publié après que des produits ou des services ont été livrés gratuitement, ou qu'il y a eu une coopération payante, cela est indiqué. Vous trouverez de plus informations sur le site web de Kiyoh.

© 2022 Hegis Legal (hegislegal.be). Tous droits réservés.

© 2017 - 2022 Hegis Legal | sitemap | rss